mercredi 31 octobre 2007

Quelques photos

Apres un samedi après midi non chaumé j’ai pensé qu’aller boire quelques kingfisher s’imposait. Je suis sorti avec Gregory, Quentin et Rohit. Nous avons fait la fermeture d’un pub (23h) avec quelques Kingfisher descendues et nous sommes partis à la découverte de Bangalore de nuit. Visite de la high court de Bangalore de la bibliothèque municipale et autres park. Nous avons fini dans un restaurant ou les jeunes Bangalorien branchés se retrouvent pour déguster quelques mets locaux après la fête qui se finit généralement vers 23h30… Nous ommes allés nous couchés vers 1h du matin.

Lendemain déménagement arrivée dans ma nouvelle maison avec moins d’enthousiasme que la première fois puis je suis allé manger avec Rohit et nous nous sommes baladés dans la ville. Le soir nous sommes allés dans un restaurant Chinois puis en rentrant je suis allé voir le français qui habite à coté, nous avons discuté puis je suis rentré chez moi croisant en rentrant dans le jardin un énorme rat, dont je me demande encore si ce n’était pas un chat.. Gloups



Voici en vrac Rohit, le cubbon park et ses écureuils, la high court of bangalore.






Aucun commentaire: