dimanche 21 octobre 2007

Coup de bleu comme on dit

Samedi nouveau changement d’hôtel, enfin ce n’est pas un hôtel c’est une guest house. Le principe : vous avez une chambre, un appart ou une maison qui fait partie d’un complexe. Ça peut se présenter sous forme d’hôtel , de petite maison ou d’un bout de quartier. Le petit déjeuner est servi tous les jours dans une salle commune. Le ménage et les services de blanchisserie sont aussi compris. Le principe est bien sauf que dans mon cas, je suis dans une petite chambre avec une fenêtre qui donne sur un mur, je ne peux pas me faire à manger, et bref depuis hier soir je déprime, qui plus est la connexion internet est à chier. Même si la chambre est très propre, que le service est bon je ne me vois pas vivre ici pendant 6 mois.. C’est mort. Hier j’ai trouvé une adresse d’une française qui habite là depuis 25 ans et qui est propriétaire d’une guest house. Je suis immédiatement allé la voir et elle m’a montré une petite maison sympa pour moins cher que ce que j’ai en ce moment. Je vais voir lundi avec mon boss si cette solution n’est pas envisageable. En gros cela m’étonnait que tout le début de voyage se soit bien passé, je déchante un peu. Aujourd’hui dimanche encore solo je ne sais pas trop quoi faire. Il me tarde de rencontrer un peu des gens et surtout que ma cocotte me rejoigne. Ca va être long je sens..

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bien ou bien mon petit carty
Franchement je te tire mon chapeau car c une sacrée aventure dans laquelle tu t engagée mais je suis sur que tu va kifer ta race après une petite adaptation!J'aurais eu trop peur de la solitude moi...Sinon j'espère ke tout va bien et ke tu profite bien!A+ tchouss

Eddy aka Zator's mais Eddy c'est bien mieux

Anonyme a dit…

courage fiston.
C'est la première semaine et c'est sur que le dimanche est un peu triste.
Tu vas te faire des relations, iln'y a pas de temps perdu. Tu serais au fin fond de la France, genre village comme villers les pots que tu déprimerais aussi.
On pense bien à toi et on te fait plein de bisous
Fanette83

Anonyme a dit…

Sacrée juju... ça c'est ce qu'on appelle l'aventure!!!... là, tu es entré dans une usine à te fabriquer des souvenirs... des souvenirs que tu raconteras à tes petits enfants... alors, rien que pour ça, garde courage mon pote... Mirza