jeudi 25 octobre 2007

Quelques photos en vrac

Comme promis voici quelques photos prises de la voiture, donc les cliches sont assez moches j'avoue. Je n'ose pas trop prendre des photos dans la rue pour l'instant donc je n'ai toujours pas sorti l 'appareil a 10000 dollars.
voici la rue et ses vaches. C'est une rue ou il y a un marche ouvert




le fameux Rickshaw, ou tchouc tchouc comme le baptise les Indiens


Le bural, et la bouffe au bural. Le boy (il l'appelle comme ca) un monsieur assez age avec quelques dents manquantes prepare tous les midis a manger. Il est content que je vienne et tous les midis il me cuisine une petite omelette, le repas etant principalement vegetarien.




enfin pour finir la surprise du jour.. le cadeau de dieu. regardez de plus pres c'est ecrit sur le pare-brise. je vais essayer de prendre plus de photos du tuning indien. Ca en vaut la peine.

Aucun commentaire: