lundi 22 octobre 2007

Have you met Rohit?

Et bien moi oui !! Rohit est un jeune Braham de21 ans qui étudie le droit à Bangalore, il est venu me chercher à 8h chez moi et nous avons passé la soirée ensemble allant d’un pub en un autre. Il m’a fait mangé local et m’a expliqué plein de chose sur sa ville et son pays. C’est la personne qu’il fallait rencontrer (merci Pierre !!). Emancipé il n’est pas convaincu par la religion et ses parents, riches apparemment ne sont pas des conservateurs. C’est donc un mec sympa qui aime les endroits à la mode et qui aime la musique internationale.. Je suis amené à le revoir pour sur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant mieux pour toi ce sera plus gai et on est bien
content.
As-tu revisité un appartement ? As-tu fait des propositions pour la guest house ?
J'aurais aimé aussi que tu me dises pour la carte visa ?
Bisous
Fanette83

Anonyme a dit…

Ben oui, Rohit, mon cousin.... je me rappelle, à une certaine époque, on avait une tendance à conquérir les même bichons... sacrée Rohit... et, ils avaient bon goût, ce pti... bon, tu lui passeras le bonjour ju... et dis-lui, que je n'ai pas oublié la promesse qu'on s'est faite: Tourner un bollywood ensemble... a+ coco... Mirza