vendredi 26 octobre 2007

je sais pas quoi meme mettre comme titre

J’ai rencontré hier soir 2 français. J’ai d’abord découvert leur blog je les ai contactés par mail et c’est comme ça que nous nous sommes donnés rendez-vous. Nous avions décidé d’aller manger un bon gros steak. Malheureusement nous avons attendu Quentin, qui n’a pas de téléphone trop longtemps et il était trop tard pour aller manger ce steak. On s’est rabattu sur de l’indien super épicée.. La soirée s’est finie tôt, à 23h30 on se fait généralement viré car tous les bars ans clubs ferment.. Oui vous avez bien lu 23h30. Je devais sortir ce soir mais étant arrivé à 20h chez moi après une après-midi passé dans le bruit, la poussière, les fumées d’échappement, et les incessants klaxons, le tout faisant passé Shanghai pour une ville calme, je n’ai pas eu la motivation de sortir. Demain samedi je bosse, et comme black doit se le dire en ce moment, je sens que ça va être long, très long. Je pense attendre un petit mois et je vais négocier des samedis car si je ne fais pas un petit break au calme tous les mois, je cherche un VIE au Canada ou en Nouvelle-Zélande.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui tu t'y feras. On devrait bien envoyer quelques syndicalistes ou cheminots qui sont toujours à se plaindre. On va oser toucher à leur petite retraite, ils verraient ce que c'est que de travailler presque 60 heures par semaine.

Courage donc et ensuite Cocotte sera en Inde
Bisous.
Fanette83