vendredi 29 février 2008

Conclusion (ebauche)

Je vais plutot m amauser a faire une liste non exhaustive de ce qui va me manquer ou pas..

Ce qui va me manquer:

- la bouffe et manger un peu n importe comment avec les mains dans les mains et meme dans les restos chics

- la vie vraiment pas chere, les legumes, les marches et autres etales a prix derisoires ( inimaginable)

- La politesse non surfaite a la francaise et gentillesse des gens qui sont tout de meme prevenant et qui peuvent t aider enormement.

Ce qui ne va pas me manquer:

- les embouteillages et le traffic chaotique alias le tetris humain, remplir le moindre espace qu'il peut y avoir sur la route, en evitant les velos, les motos, les rickshaws et les pietons qui se font raser les fesses..

- se faire arnaquer a tout va par n importe quelle combine possible et inimaginable. Ce sont des professionels

- la misere, les pauvres gens qui dorment sur les trottoirs, pissent ou meme caguent dans la rue. Les enfants parfois meme les bebes qui viennent vous gratter des sous.

- L'overservice cf article precedent

- les regards pervers sur ma petite Cocotte d'amour, bien qu'elle dise pouvoir faire avec..

- la moustache

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ue ébauche de conclusion, mais qui résume bien la situation.
Maintenant, même si tu n'as plus beaucoup de temps, juste un petit article pour annoncer ton arrivée et peut-être quelques photos.
Bisous

Anonyme a dit…

Bon et alors, c'est comment HK??
On veut savoir nous!!
J'espère pour toi que c'est tellement bien que t'as plus le temps de remplir ton blog...
Un gros bisous du pays froid, très froid, trop froid....
Popo

Anonyme a dit…

Bon et alors, c'est comment HK??
On veut savoir nous!!
J'espère pour toi que c'est tellement bien que t'as plus le temps de remplir ton blog...
Un gros bisou du pays froid, très froid, trop froid....
Popo

Anonyme a dit…

Bon et alors, c'est comment HK??
On veut savoir nous!!
J'espère pour toi que c'est tellement bien que t'as plus le temps de remplir ton blog...
Un gros bisou du pays froid, très froid, trop froid....
Popo

Anonyme a dit…

Heu pardon je crois que je t'ai pourri ta page de commentaires...
Tu effaceras...Surtout le premier, j'ai fait une faute....