vendredi 29 février 2008

C'est le dernier.. en Inde

Au debut j'etais chaud pour faire une conclusion.. Je le suis un peu moins. Je voudrai pas heurte les ames sensibles et peut etre est il mieux d attendre un peu..
J'attends D'arriver a Hong Kong (HK pour les intimes) pour voir quel sera mon sentiment. On dit de L'inde que l'on aime ou que l'on aime pas on en part toujours avec l'envi d'y revenir.. Affaire a suivre..

Pour Maman qui s'inquiete toujours voici les details de la nuit de Samedi a Dimanche

Je pars a 23h55 de Chennai, j'arrive a 6hoo heure Local a Singapour pour repartir 2h30 apres et finalement arrive a 12h35 a Hong Kong..



La compagnie est Singapour Airline, une excellente compagnie aux dires de mes collegues qui la qualifie de best company in the world..


On ne ressence qu'un seul crash pour l'instant (comme Airfrance) du a un pilote qui a voulu faire decoller un 747 sur une piste en travaux.. Pourquoi pas..

Le navion est un B777-300.. la Classe..



Ohhhhhhh c'est une gros navion..

Je suis desole mais je n'ai pas le detail sur la couleur des sieges ni de mon placement en Cabine. J ai quand meme degote un plan de la cabine donc si tu as un choix a me conseiller..



Bon je me moque un peu mais je vous aime quand meme!! Et j espere bien vous voir debarquer sur Hong kong Macao ou autre..

Aucun commentaire: