lundi 4 février 2008

Cocotte c'est fini...


Audrey, a fait de nombreux coming out la semaine derniere, comme ne plus vouloir voyager avec Mathilde. Mais a moi aussi elle m a revele qu elle ne voulait plus que je l'appelle Cocotte car elle a peur que ca reste et que les gens ne se rappellent plus son prenom.. C'est dur pour moi mais plus de Cocotte pour Audrey.
Patricia, vous allez etre contente.

ps: Ma petite cocotte, je sais pas si je pourrai m empecher de t'appeler comme ca..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui je suis contente car Audrey c'est un si joli prénom...du celtique roen, « royal », et alt, « haut », ou du germain adal, « noble », et horod, « glorieux ». Cocotte t'avoueras c'est bien moins classe;

Anonyme a dit…

bah tu pourras toujours m'appeller "ma ptite poulette" de temps en temps lol...
des milliers de bisous mon coco d'Amour... (au fait.. tu fais ton coming out également ou je garde le coco d'Amour?)
wo ai ni

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai qu'Audrey est plus classe mais c'était rigolo et coco et cocotte me plaisaient bien. Mais
je compends l'intéressée car lorsque les habitudes sont prises, c'est dur de les quitter.

PS : Pépette non plus n'était pas très classe, encore moins, je pense.

Julien a dit…

Bon alors j imagine que les messags viennent de Francoise et Patricia. C est cool de signer les messages car si la situation entre Mamans s' enveniment au moins on peut savoir qui ecrit quoi..
Alours pepette ou cocotte? Je connais la reponse.. Audrey.. Cocotte c est que pour moi.. Par contre vous pouvez continuer a m appeler coco ca me pose pas de soucis majeurs, je le vis meme bien...