lundi 19 novembre 2007

Suite du wikend a pondy

Le lendemain matin, levés vers 8h dans la chaleur et la transpiration que même le fan analogique de la chambre à Marie n’a pas réussi à chasser. Rohit, Greg et moi en grands seigneurs décidèrent d’arpenter les rues de pondy, toujours à la fraîche pour trouver une des boulangeries qui existent. Croissant et Baguettes pour le premier petit déjeuner français de notre ami Indien. Nous sommes allés ensuite à Auroville, une vaste fumisterie autour d’une énorme boule géante.

Je m’explique sans rentrer dans les détails car ça me fait plus rire qu’autres choses mais Auroville a été créée par une vieille illumine qui s’est dit : « houaaaaa l’inde c’est trop beau, le monde c’est trop beau, tout le monde est trop beau, construisons une boule et plein de villages autour et ça ressemblerait a une super galaxie ou tous les gens de la planète entière, qui ont des sous viendraient ici, seraient prétentieux et semblants d’être roots et qui suivraient la charte :

1. Auroville n'appartient à personne en particulier. Auroville appartient à toute l'Humanité dans son ensemble. Mais pour séjourner à Auroville, il faut être le serviteur volontaire de la Conscience Divine.

2. Auroville sera le lieu de l'éducation perpétuelle, du progrès constant, et d'une jeunesse qui ne vieillit point.

3. Auroville veut être le pont entre le passé et l'avenir. Profitant de toutes les découvertes extérieures et intérieures, elle veut hardiment s'élancer vers les réalisations futures.

4. Auroville sera le lieu des recherches matérielles et spirituelles pour donner un corps vivant à une unité humaine concrète.


Maquette d'Auroville

perplexe


Désole mais mis a part le fait qu ils ont replantes la foret, je n’ai pas vraiment aime ce concept.

Nous sommes rentres assez vite sur Pondy pour preparer la soiree..

"tu trouves pas qu'elle fait un bruit bizarre la moto? QuOOI qu'est ce que tu dis??"


Le soir nous sommes sortis dans un bar avec des blahblah guys comme j’aime les appeler des gens qui se sentent extraordinaires et qui viennent te raconter leurs histoires pourries comme quoi ils sont mal coiffés parce qu’ils se sont peignés dans le noir.. bref on s’en fout.

On a beaucoup bu et je me rappelle juste avoir discuter une partie de la soirée avec une fille qui allait se marier et qui apparemment avec du mal avec ses convives, pendant que greg et rohit c prenaient des photos dans la rue avec des chiens...



Ben alors on a trop bu??


Aucun commentaire: