mardi 20 novembre 2007

Dedicace


C'est ma petite Cocotte d'amour... elle est belle, non ?? encore un mois et on fêtera Noël ensemble a Calcutta.. J ai le billet d'avion déjà..
C'est l'idée qui me réconforte plus que tout dans ce pays de fadas..

6 commentaires:

pepette a dit…

je t'aime mon coco de namour chéri

Anonyme a dit…

Giannouzz: - moi aussi je t'aime mon coco de namour cheri


MOUhahahahahaha
( un jour j'areterais de flooder tout vos blog ac des com alacon...un jour.. )

Anonyme a dit…

nous aussi on pense à toi et on t'aime très fort

Anonyme a dit…

Mais oui elle est belle ta cocotte et tu vas bientôt la revoir.

Anonyme a dit…

voui je te souhaite de bien profiter de ta cocotte d'amour !mino

Anonyme a dit…

Normal c'est la plus belle c'est moi qui l'ai fait......Je te la prête ne me l'abîmes pas.lol