jeudi 6 décembre 2007

Un peu de nouvelles

Bon desole de ne pas trop donner de nouvelle en ce moment, mais le moral n est pas au beau fixe. Meme si ce matin je reprends un peu courage. J ai demanage, je mettrai des photos de mon appart prochainement et j'essaie de regler les problemes, petit a petit, mais tout prend un temps monstrueux ici et meme relier une bombonne de gaz a une plaque de cuisson semble tout un sport. L appart est bien, la rue est un peu bruyante mais ce n'est pas pire qu'a shanghai ou l'on avait l' impression que les voitures passees a cote du lit, j ai eu une plaque de cuisson hier et on a celebrer ca avec greg en ce faisant des pates avec une sauce oignon aubergine (meme si j etais bien malade, ca m'a fait grave plaisir de manger un truc de chez nous), j'attends toujours pour qu'il me file la telecommande de la clim et qu'il repare le chauffe eau de la chambre d'amis, mais je crois que je peux toujours rever.
Je vais voir pour mon boulot car je ne peux pas continuer comme ca. Car d'une ca ne me plait pas de faire le guignol sur le chantier a regarder les autres (je suis mis sur la touche et ne comprenant pas ce que les gens racontent, je passe mon temps a observer et au bout de 10 h, je vous jure que ca devient long) je vias en parler a mes boss indiens, qui n ont pas l air de comprendre, et le directeur australien suppose venir dans la semaine. jespere pouvoir debloquer la situation avec lui et derniere chance la semaine prochaine le directeur Asie arrive a bangalore c est un francais et ce sera la derniere carte a jouer. Si personne ne fait rien et bien soit je chercherai un autre job, soit je me la jouerai tres tres cool jusqu en Mars et on avisera avec ma cocotte..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toi au moins tu as du gaz... moi c'est douche froide et je peux meme pas faire cuire des pates.. et la grosse blague du jour c'est que le gars passera nous remettre le gaz le 17, remarque au moins je pourrais prendre une bonne douche avant de décoller.. LOL
vive la France !

Anonyme a dit…

En tous cas, t'as internet ;-)
Tiens bon! Moi je me prend la tête pour savoir si je repars comme un galérien de la pige ou si je me pose à Paris: du coup je fais (presque) rien. La Pouille

Anonyme a dit…

Moi j'dit, le moral c'est comme une petite flamme. Et quel est le meilleur moyen de raviver une flamme quand celle ci s'eteint?...ben faut lui jeter de la vodka dessus et puis voila, le tour est joue.
moral bas=VODKA!!! c'est ca l'secret mon pote!
Allez, je vais retourner a mes folles revisions du moment, a savoir, the Quaternary Placer deposit in the Canadian Cordillera...mouai.
bisous.

Anonyme a dit…

Pauvre malheureux d'expat. Comme on le plaint