mercredi 12 décembre 2007

Incredible

Bon je voudrais lancer un message à tous ceux et celles qui m'ont fait des remarques sur mon ventre et mes abdonminos Kronembourg depuis quelques temps! Et bien voici deux mois que je suis arrivé en Inde et hier je suis tombé nez à nez avec une balance dans la salle de gym ou Greg et moi nous sommes inscrits, Oh grande surprise le compteur n'indiquait que 74 kg!! Je demande donc à Greg de verifier si elle ne disait pas de betises, et non!! J 'ai donc perdu en 2 mois 7 kilogrammes !!! J en connais une qui va etre contente..
Gros bisous à tous

3 commentaires:

Unknown a dit…

ouai mais maintenant va falloir transformer tout ce qui reste en muscles de surpuissance.....

PS: oui on s'est mis aussi au régime salade de légumes frais + poulet roti après le sport...
on est des gars comme ça nous...

Anonyme a dit…

oui oui.. très très très trèèèeesss Ô combien très contente !!!
prépares le dounotedissteurbe... cocotte débarque chez les dindous... "et ça va faire mal" !!! lol

Anonyme a dit…

Je pensais pas que tu étais monté à 81 kg. Alors c'est vrai qu'il fallait songer au régime.
Gros bisous et on pense bien à toi