lundi 21 janvier 2008

Hampi

Audrey m'a rejoint samedi pour 10 jours et le samedi soir nous voila dans le train direction Hampi. 10 heures de train, c'est confortable, il y a des draps et des couvertures, pas grand mon de dans le wagon nous sommes dans une classe assez elevee. Arrives le lendemain a 8 heures ou un rickshaw nous attends pour nous amener a la guest house qui nous attend. Des ruines, des paysages vraiment curieux et spactaculaires, des temples plus chers pour les etrangers. Des dindous qui font chier ma cocote pour la prendre en photo. Une moto louee pour 4 euros la journee, des visages, des vaches, des pirogues d'infortunes ou on entassent dindous dindettes et motos. Des enfants qui demandent des biscuits ou des chocolats.. Et ma cocotte, le plus important















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour tous ces paysages un peu magiques, ces petites pauses "noix de coco" ;) quelques délicieux lassi à la banane, sans oublier les mojitos au gin, et dîner avec les rickshaw... Merci pour tous ces incroyables instants de vie, merci pour t'occuper de la golf GTI, merci pour les sourires et les chagrins partagés, merci pour être mon petit coco d'Amour...
Je t'aime

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques. Je trouve le gros plan sur la vache superbe. Merci de nous faire partager ces aventures, c'est très chouette pour ceux qui restent dans notre bonne vieille France. Bisous Danièle

Anonyme a dit…

oui vraiment tu as pris de belles photos. Il faut dire que les paysages s'y prêtaient. Cela donne envie d'y aller, mais....
Gros bisous de nous deux.

Anonyme a dit…

L'appareil photo acheté à shanghai est toujours le même je suppose mais le photographe devient un véritable artiste...waouah quel plaisir!Merci continues tu vas devenir un vrai pro.patricia